Mali Appel à Manifestation d’Intérêt

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

POUR DEVENIR RÉCIPIENDAIRE PRINCIPAL DE FINANCEMENT DE GCERF AU MALI

 DATE DE CLÔTURE DE CET APPEL : 17 :00 (heure de Bamako) le SAMEDI 31 AOUT 2019

Le Comité de Soutien du Mali (CSM) de GCERF a le plaisir d’annoncer un appel à manifestation d’intérêt à des organisations maliennes pour devenir les récipiendaires principaux de subventions du Mécanisme de Financement de Base (MFB) de GCERF.

Le but d’une manifestation d’intérêt est pour un candidat postulant pour des subventions de GCERF de démontrer qu’il remplit tous les critères requis par le GCERF et qu’il possède les capacités nécessaires pour être considéré comme un Récipiendaire Principal des subventions de GCERF.

CONDITIONS PRÉALABLES
(i) Immatriculation juridique appropriée au Mali.
(ii) Volonté d’accepter et de remplir le rôle de récipiendaire principal ou direct (tel que décrit dans le présent document).
CAPACITÉS REQUISES 
(i) Relations et crédibilité établies auprès des communautés et des groupes de population recensés dans l’appel, expertise dans les domaines thématiques et présence dans les zones géographiques également recensées dans l’appel.
(ii) Expérience et capacité en matière de conception et de gestion de programme, et de gestion de cycle de projet.
(iii) Expérience et capacité en matière de gestion financière et de gestion et comptabilité des financements de bailleurs de fonds internationaux.
(iv) Expérience et capacité en matière de collaboration au sein d’un consortium et/ou de gestion de récipiendaires secondaires pour les candidats qui choisissent de créer un consortium.
(v) Expérience et capacité en matière d’initiatives communautaires qui agissent sur les facteurs locaux contribuant à l’extrémisme violent et/ou qui soutiennent la réintégration et la réhabilitation des anciens combattants et leurs familles.

Dans la sélection des récipiendaires, la priorité sera donnée aux organisations locales et nationales.

Toutes les manifestations d’intérêt doivent être envoyées par courrier électronique à l’adresse suivante : call.mali@gcerf.org en utilisant le formulaire fourni avant  17:00 (heure de Bamako) le samedi 31 août 2019.

 

Appel à Manifestation d’Intérêt au Mali, août 2019

 

Télécharger le formulaire de Manifestation d’intérêt

Note Explicative à l’Attention des Candidats pour répondre à l’Appel

Code de Conduite pour les Récipiendaires des Financements du GCERF

 

Mali County Strategy (English)

 

Top
Global Community Engagement and Resilience Fund (GCERF)