Call for Expressions of Interest

Devenez une Organisation Récipiendaire du Financement de GCERF au Sahel

Date limite de dépôt de candidature:

Le Lundi 14 Juin 2021 à 23:59 GMT

Le GCERF, et le SE du G5 Sahel à travers le Comité de financement régional intergouvernemental (CRF) au Sahel, ont le plaisir d’annoncer un appel à manifestation d’intérêt pour les organisations de la société civile du Burkina Faso, du Mali et du Niger afin de devenir un récipiendaire principal de financements de GCERF.

Les manifestations d’intérêt doivent être dûment remplies et envoyées par voie électronique à l’adresse call.sahel@gcerf.org pour le 14 juin 2021. L’objet du courriel doit porter la mention « EOI-BURKINA FASO », « EOI-MALI » ou « EOI-NIGER » selon le pays concerné. Le non-respect de ces règles peut compromettre votre demande.

La présentation sur notre premier appel conjoint à manifestation d’intérêt en partenariat avec le G5 Sahel est disponible ici. Vous pouvez regarder l’atelier ici

Prérequis

  1. Enregistrement auprès des administrations appropriées des dirigeants du consortium dans l’un des trois pays concernés par cet appel.
  2. Volonté d’accepter et d’assumer le rôle de Récipiendaire principal (comme décrit précédemment).

Capacités Requises

  1. Expérience et capacité à soutenir les initiatives communautaires de lutte contre les facteurs contribuant à l’extrémisme violent.
  2. Avoir établi des relations avec les communautés et groupes de population présents dans les lieux mentionnés dans l’appel et être digne de confiance auprès d’eux. 
  3. Expérience et capacités en conception et gestion de programmes. 
  4. Expérience et capacités en gestion financière ainsi qu’en gestion et comptabilité de financements provenant de bailleurs de fonds internationaux. 
  5. Expérience en gestion de Récipiendaires secondaires ; évaluation et amélioration de leurs capacités.